Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche perso - Cyrcée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Fiche perso - Cyrcée   Mer 20 Déc - 9:14

Cyrcée est le fruit du viol de sa mère Darfari par son père, Stygien, homme puissant, ayant en charge la levée des impôts.

Afin de mater les envies de fuite de la mère, il la laissa accoucher pour lui arracher sa fille dès sa naissance, la gardant comme moyen de pression.

Durant les dix premières années de sa vie, Cyrcée ne vit jamais sa mère, qui elle, put, parfois, la voir lorsque son père lui permettait.

A l'adolescence, la jeune métisse commença a montrer des signes d'insoumission qui déplut fortement à son géniteur.

Suite à une énième crise, il la jeta devant sa mère, lui crachant au visage, puis, fit battre à mort la femme sous les yeux de Cyrcée.

La jeune fille ayant majoritairement des traits Stygiens, malgré son métissage, il la fit rentrer au Temple de la Déesse Derketo, pour en faire une disciple de la déité licencieuse et perverse.

Durant les années qui suivirent, Cyrcée fut prise en charge par une des Prêtresses, qui lui apprit à user de ses charmes et de son corps pour obtenir ce qu’elle voulait, mais lui enseigna également l'art de tuer à mains nues, avec deux dagues, mais surtout avec divers poisons et toxines.  

Son père et Maître vint la récupérer à l’âge de 25 ans, la pensant calmée de toute envie de désobéissance et en fit son esclave sexuelle le soir même, avide de profiter de toutes les expériences que lui avait appris les Prêtresse de Derketo.

Cyrcée attendit patiemment 6 mois, acceptant les assauts de son père sans un mot, toujours gracieuse et affable comme on lui avait appris.

Puis, un soir, elle se lima les deux canines avant d'aller empoisonner son père : Elle le regarda mourir lentement, en souriant, lui parlant calmement de sa mère qu'il avait fait tué alors qu'il étouffait devant elle.

Elle réussit à s'enfuir mais, malheureusement, fut rattraper quelque jours plus tard, ne savourant sa liberté qu'un court instant.

Elle se retrouve maintenant sur la terre des Exilés, cherchant, comme beaucoup, à survivre et ce, quelque que soit les moyens pour y parvenir ….

_________________

Ne jamais se fier aux apparences

Forum communautaire : http://forum.ffxiv-rp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche perso - Cyrcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Fiche Technique de Kaneki Ken (validée)
» Imrik
» Dorian Ombrefiel
» Blaise Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: