Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Correspondances sous haute surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Correspondances sous haute surveillance Empty
MessageSujet: Correspondances sous haute surveillance   Correspondances sous haute surveillance Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:32

C'est avec surprise que Cyrcée reçu un courrier angoissé de Bahija Assia :

"Dame Cyrcee,

Les choses ont dégénéré ici à la Retraite du Prêtre Roi. Sur le temps que je réclamais audience auprès des Dragons d'Airain une dénomée Lee Ly s'est déplacée dans mon domaine menaçant ma suivante des "dangers" qui planent sur elle alors qu'elle vit sur les terres des Dragons. Elle à également menacé de raser mon domaine. Parallèlement à celà les Dragons d'Airain ont nié toutes implication de la mort de mon serviteur, Yoko n'étant pas une des leurs selon leur dire malgré le fait que celle-ci s'en revendique et passe souvent dans les parages notament aux thermes.

Après avoir été reçu comme un criminelle, la Citadelle est descendue pour fouiller mon domaine à la recherche d'esclaves sans la moindre preuve. Ils n'ont bien entendu rien trouvé mais m'ont menacé à plusieurs reprises de représailles à mon encontre et à l'enccontre d'Anissa. Ils ont retourné plusieurs de mes pièce de vie lors de leurs fouilles. Et désormais ils laissent 20 hommes en permanence pour scruter le moindre de mes faits et gestes. Ils font croire à ma protection mes je ne peux rien faire sans être épiés
Même mes messages sont lu, je ne peux plus envoyé de vrai message que par le biais de corbeau lâché à la hâte.

La détresse estt grande et j'implore votre aide.

Votre dévoué Bahija Assia"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Correspondances sous haute surveillance Empty
MessageSujet: Re: Correspondances sous haute surveillance   Correspondances sous haute surveillance Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:33

Après un temps de réflexion, la métisse renvoya le corbeau voyageur avec le mot suivant :

"Mon Cher Nobliaud.

J'avoue que je suis plus qu'étonnée de lire que les Dragons d'Airains vous cause autant de soucis. Lee Ly est venue chez moi il y a meme pas quelques heures, et a été agreable et polie comme a son habitude.

Pourquoi vous menacer ? En quoi votre servante pourrait etre un danger ?

Si vous le souhaitez, je peux venir vous rendre visite, voir par moi meme cette espece d'intrusion dont vous semblez etre la victime.

Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous acceuillir au village le temps que tout ce qui a l'air de se passer dans le Sud se calme.

Comme je l'ai souvent dit : Les Brume Sang se veulent neutres, nous pouvons toutefois inviter un ami du Clan a venir se reposer en nos murs.

Il va malheureusement de soi, que nous ne nous prendrons absolument pas partie dans ce conflit, pas sans informations plus précise.

Signé : Cyrcée - Archere et porte parole du Clan Brume Sang"


Décidement, le Sud commençait a sentir le soufre !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Correspondances sous haute surveillance Empty
MessageSujet: Re: Correspondances sous haute surveillance   Correspondances sous haute surveillance Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:41

Une réponse ne tarda pas à revenir :

"Dame Cyrcée,

Les Dragons m'accuse d'esclavagisme et semble remonté face à mes accusation contre la cousine de la dénomée Lee Ly.

Sans parler de mes accusations concernant la légèreté de leur protection. Ils se réclame protecteur du Sud et pacifiste mais ne vienne pas en aide à un homme sur qui un Seigneur du Nord à décoché plusieurs flèches et par la même occasion me soumette à un statut de vassal sous motif que je suis sur leurs terres.

Ils me prive de mes biens, me menace ouvertement d'esclavagisme, m'insulte me qualifiant d'affabulateur.

Ce sont là ce qui m'est reproché.

Votre dévoué Bahija Assia."


Cyrcée se pinça l'arête du nez en lisant le mot....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Correspondances sous haute surveillance Empty
MessageSujet: Re: Correspondances sous haute surveillance   Correspondances sous haute surveillance Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:50

Elle renvoya le corbeau voyageur. A entendre son croassement, on pourrait presque croire que le volatile se mettait à râler :

"Mon Cher Nobliaud,

Nous avons trois maisons, qu'il faudrait, certes décorer, mais confortables et propres a vous proposer ainsi que des chambres d'auberges... mais dans lesquelles il n'y a qu'un lit.

Si vous le voulez, le Clan Brume Sang peut vous accueillir, le temps que les tensions semblant regner dans le Sud se calment.

Bien à vous.

Cyrcée - Archère et porte parole du clan Brume Sang"


Allaient-elle mettre le Clan en danger ? Elle esperait de tout son coeur que non....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Correspondances sous haute surveillance Empty
MessageSujet: Re: Correspondances sous haute surveillance   Correspondances sous haute surveillance Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:56

Une étrange histoire circule en Hyboria par ces temps troubles, un homme aurait détruit sa seule roue de la souffrance et aurait relaché l'ensemble des esclaves qu'il avait acheté auprès de la Confrérie des Ombres. Certains de ces esclaves racontent qu'ils ont été libéré de leur servitude et invité à suivre leur propre voie après avoir, tous, reçu des  habits neufs, nourritures et autre objets de première nécessité dans ce monde hostile.
D'autres vont encore plus loin dans ces étrangetés faites au cours de cette nuit sombre et ténébreuse, ils raconte que l'homme fit tout cela voulant éviter que sa femme ne découvre la vérité sur ses crimes passés, désirant répondre aux valeurs de celle qu'il aime et suivre celle-ci dans la clarté de Mitra.

Le jours suivant cette étrange nuit, d'autres bruits portés par le vent et les adeptes de Mitra parlaient de cet homme.
Serment auprès de Muriella Hautre Prêtresse de Mitra que le nom de Bahija Assia ne serait plus jamais lié à ce genre de commerce de la misère humaine aurait été prononcé et voeux de pénitence pour racheter ses crimes auraient été annoncé face à Mitra et ses adeptes.

L'amour d'une femme et les crocs de deux dragons auront eu raison des ambitions d'un homme.


Malheureusement pour le Nobliaud.... Cyrcée eu vent de cette rumeur et comprit très vite qu'il lui avait mentit.

Elle se mit donc au travail : elle allait douloureusement lui rappeler que, sans elle, il servirait depuis longtemps d'engrais dans le Désert.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Correspondances sous haute surveillance Empty
MessageSujet: Re: Correspondances sous haute surveillance   Correspondances sous haute surveillance Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:59

Les rumeurs continues de pleuvoirs en Hyboria. Des serviteurs bavards raccontent qu'après avoir bu du vin d'une bouteille qui lui avait été offerte, Le Nizam Bahija Assia aurait été pris de quelques spasmes violents.

Il serait tombé de sa chaise déféquant et vomissant ses derniers repas avant de rester allongé sur le sol soumis aux restes de la douleur. Le mal se serait éteinds aussi vite qu'il serait apparu.


Cyrcée attendit quelques jours avant de se présenter chez le Nizam. Après discussion, l'homme comprit qu'il aurait pu être tué.

Il jura loyauté à la jeune métisse.

Espérons pour lui que, cette fois, il tienne parole....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondances sous haute surveillance Empty
MessageSujet: Re: Correspondances sous haute surveillance   Correspondances sous haute surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances sous haute surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie RP-
Sauter vers: