Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Combattants, danseuses et recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Combattants, danseuses et recrutement  Empty
MessageSujet: Combattants, danseuses et recrutement    Combattants, danseuses et recrutement  Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:00

Comme nous ne savons pas où placer (et cacher !) les deux autels des divinités "litigieuses" dirons-nous, j'ai eu une idée quelque peu saugrenue….

Oryso l'avait noté sur Discord : l'auberge que nous avons est moins grande, et nous ne pourrons peut-être, voire certainement, pas mettre toutes nos danseuses en même temps.

Donc, on va leur faire une sorte de baraquement à elles aussi, leur servant de salle d'entrainements, voire : Faire des petites chambres aussi.

…..Et ? Et nos jeune demoiselles seraient des Setites, et auraient donc leur propre autel au-dessus de leur maison.

Pour Yog, mon idée saugrenue le devient encore plus ! Alors accrochez-vous :

Cette divinité est celle des Darfaris n'est-ce pas ? Reconnus pour être de farouches combattants. Et si.... ? Et si nous nous "amusions" à n'allez chercher QUE des combattants Darfari que nous placerions sur les fortifications (hrp non armés). Nous aurions donc une "armée" complète faite que de Darfari, en tout cas, en grande majorité.

Et ? Et bien, pareil : ces Messieurs auront donc droit à avoir leur autel de Yog (je pensais le mettre pas loin de la tour de Vilma).

Ce qui fait que le Capitaine de garnison, pour lequel nous allons lancer une rumeur pour le recrutement, aura sous ses ordres une horde de combattants féroces et... cannibales ^^

En gros, les attaquants du village sont prévenus : chez nous, pas de prisonnier..... On recycle...  

J'espère que l'idée vous plaira ! En sachant que nous avons un avant poste dans le désert avec des roues, donc, on pourra trouver sans trop de difficultés des combattants Darfari level 1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combattants, danseuses et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie HRP-
Sauter vers: