Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport majeure] Malédiction et pouvoirs astrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Filac

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: [Rapport majeure] Malédiction et pouvoirs astrale   Mer 7 Mar - 0:36

Ceci est un rapport sur la malédiction qui a touché Simys avec une explication sur les pouvoirs astrale.
Ces recherches et affirmations ont été trouvé dans divers parchemins et tablettes magique.

Tout d'abord la malédiction :
C'est l'histoire d'un ancien magicien, qui était de la race qui dominait les Hommes sur ces terres de l'Exil.
Ce magicien voulait absolument surpasser tout le monde, et il a réussi. Mais il n'était pas assez satisfait, donc il a cherché une autre forme de magie qui pourrait lui rendre des pouvoirs divins et extrêmement puissant. Il a essayé de faire un mélange de magie d'illusion et de destruction tout en utilisant l'âme. Comme il pensait que l'âme était la chose la plus protégé et puissante du corps, il a voulu l'utiliser. Il a utilisé une forme de magie qu'il méprisais : La méditation. Sa volonté était tellement forte qu'il était prêt à tout pour réussir, mais sa race était en pleine guerre contre les Humains, ce qui a ralentit ses recherches. Le jour où il a su que les Humains, cette race inférieur et faible allait gagner, il était devenu à moitié fou de savoir qu'il n'aura ni le temps ni l'énergie de se consacrer à fond sur les recherches de la magie astrale. Il a donc utilisé la magie de nécromancie et de la malédiction pour continuer même dans la mort. Il laissé son âme à l'extérieur de son corps physique se promener dans la Cité sans nom, lieu où la corruption est puissante, pour réussir à trouver un nouveau corps affaibli par la corruption et en faire son hôte.
C'est là qu'est apparu Simys, jeune et en bonne santé, qui apparaît dans la Cité sans nom, une proie parfaite pour l'ancien magicien. Il est donc entré dans le corps de Simys, mais ce que l'ancien magicien ne savait pas, c'est que toutes les âmes, que ce soit un Humain, un animal ou un insecte, ont une protection : Eux-même.
Les pouvoirs astrales de Simys se sont réveillé pour se défendre de l'intrus, mais l'intrus était plus puissant et connaissais un peu plus de choses sur les pouvoirs astrales.
L'ancien magicien réussissais donc à dominer l'âme de Simys, c'est pourquoi Murmures est arrivé, il sortait lui-même du corps de Simys pour aller chercher de l'aide.
Ensuite, mon frère Valter et moi voulant aider Simys, avons trouvé toute les informations écrites ici dans la Cité sans nom. Nous avons trouvé des morceaux de puzzle et fait quelques modifications pour faire un rituel qui fonctionne. On a donc compris qu'il fallait utiliser les pouvoirs astrale pour éjecter l'âme de l'ancien magicien (ou ancien sorcier comme vous voulez). C'est ce que nous avons fait en combattant avec des âmes, une autre âme, en utilisant les pouvoirs astrales. Vaincre le feu par le feu.

Maintenant je vais vous expliquer comment ces pouvoirs fonctionnent :
Ces pouvoirs viennent de l'âme. C'est un pouvoir que tout le monde a et peux avoir, mais il faut savoir bien le maîtriser et s'entraîner à l'utiliser.
Pour réveiller ces pouvoirs il faut directement toucher à l'âme de la personne, en utilisant forcément la magie, puisque l'âme elle-même est magique.
On peux utiliser soit des choses physiques en utilisant par exemple l'alchimie ou encore en utilisant l'enchantement ou la magie pure.
Une fois les pouvoirs réveillées, il est possible de ne pas le savoir tout de suite, mais il est possible aussi de le sentir directement. Pour utiliser ces pouvoirs il faut entrer dans un état de trans, grâce à la méditation ou encore une fois l'alchimie l'enchantement ou la magie.
Une fois que vous êtes en "état astrale" vous êtes endormi, votre corps restant donc aussi vulnérable que si vous dormiez très profondément sans que rien ne vous réveille. Généralement ensuite vous vous réveillez sous un autre corps, vous pouvez même voir votre corps vous-même, vous pouvez ensuite ressembler à un animal qui vous représente ou à vous-même. C'est ce qu'on appelle la projection astrale. Ensuite, il est possible de bouger ou de faire des actions dans votre corps astrale, mais bien sûr cela dépend de la forme physique que vous avez pris. Il est aussi possible de ne pas avoir de forme physique, comme si vous étiez une poussière mais dans ces cas-là vous n'êtes qu'un observateur.
Si vous maîtrisez bien les pouvoirs astrales, vous serez capable d'être sous plusieurs différentes formes que celle que vous êtes normalement. Vous pourrez aussi être capable d'utiliser des pouvoirs magique de l'âme ou faire comme l'ancien sorcier, prendre un autre hôte que votre corps, mais ce genre d'actes et très peu recommandable parce que si vous prenez le corps d'un lapin, vous aurez l'intelligence d'un lapin, et si vous n'êtes pas assez puissant, vous pourrez ne plus jamais ressortir de ce corps.
C'est à peu près tout ce qu'on sait pour l'instant sur les pouvoirs astrales, Valter et moi-même sommes en pleines recherches dessus et nous essayons de maîtriser la magie de l'âme.

-Vilma Filac, Magicienne Brume-Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rapport majeure] Malédiction et pouvoirs astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie RP-
Sauter vers: