Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séjour en enfer. [Partie 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Filac

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Séjour en enfer. [Partie 2]   Dim 25 Mar - 0:59

[Partie 2 du texte "Séjour en enfer", si vous n'avez pas lu la partie 1, je vous invite à le lire en cliquant ici : http://dojoarachne.1fr1.net/t341-sejour-en-enfer-partie-1 ]

----------------------------------
Quelques mètres plus loin, le village Brume-Sang, ou plutôt ce qu'il en reste, le village était de feu et de sang, la guerre qui éclatait entre les meutes de loup a ravagé tout le village, des rugissements des loups et des cris de souffrance et de désespoir humain s'entremêlaient, même si il n'y avait toujours pas d'humains aux alentours.
Cette vision attristait Vilma à un tel point qu'elle en pleurait, que ce soit dans ce monde sous sa forme animal que son corps physique dans le monde des vivants mortels.
Le trio vis ensuite un loup différent des autres, il avait d'être le plus fort du fait de sa différence et de sa taille, il dégageait même un aura de respect et de mort en même temps, il déchiquetait tout les loups qui croisait son chemin, ce loup avait l'air d'être un loup solitaire.

----------------------------------
La guerre était tellement intense et violente qu'elle surpassa l'esprit du trio, ils s'enfuient ensuite des lieux en courant, apeurés.
Le calme revenu, même si, le calme est un grand mot dans ce monde puisqu'on peux entendre en permanence des cris de douleur, de souffrance et de désespoir au loin, sans savoir vraiment d'où les sons viennent. Le trio s'était retrouvé en pleine forêt, une forêt sombre, avec de la brume, l'atmosphère n'était plus rouge mais bleue, un bleue froid, comme le sol, le sol était fait de neige. Cette atmosphère apeurais le trio mais les rassurais en même temps sachant qu'ils ont échappé à la guerre.
Ils cherchaient une sortie dans cette forêt, dans la brume, ils étaient perdu, ils commençaient à paniquer jusqu'au moment où ils croisent des créatures bipède avec des bois de cerfs, les yeux rouge et la peau un peu pâle et rugueuse. Ces cerfs ne prêtaient toujours pas attention au trio, ils se promenaient en petites famille, errant dans ces bois perdu.

----------------------------------
Ils remarquent ensuite une sortie, ils continuent de plus en plus dans des lieux froid, neigeux, le froid a l'air de mordre toute la peau animal de chacun.
Ils continuent de plus en plus loin, chaque coeur du trio se remplis de désespoir, de tristesse, de peur et de douleur, ils avancent dans une tempête de neige violente, ils croisent parfois une créature perdu, une sorte d'hybride entre un rhinocéros et un mammouth.

----------------------------------
Après des heures à marcher désespérément, le terrain enneigé deviens de plus en plus plat et lisse, la neige devient dure et la tempête se dissipe.
Ils se retrouvent maintenant dans un lieu vide, l'atmosphère est gris, calme.. Il n'y a plus aucun son, plus de neige, plus de tempête, le sol est gris, dévoilant un paysage vide, gris, infinie.. Ils sont dans un néant gris, sur un sol dure et gris, comme un pièce vide mais sans murs, ce qui fait que la pièce est une pièce infini.. Le trio animal se regardent entre eux bizarrement, jusqu'à qu'ils ressentent une présence derrière eux, ils entendent un petit bruit de chaîne, un bruit de petite cage qui s'ouvre et d'une épée qui se pose délicatement au sol. Le trio se retourne doucement et ont en face d'eux 5 créatures qui se ressemblent mais qui sont différente en même temps.
----------------------------------
Le premier est d'une forme humanoïde, sans visage, la peau noir onyx, les segments long, une fumée noire suit la créature, une couronne rouge vole au dessus de sa tête.

----------------------------------
Le deuxième est aussi d'une forme humanoïde, sa peau est sombre, d'une couleur de charbon, il est grand et a 4 bras, il porte une épée de feu dans ses deux mains gauche, une cage à oiseau ouverte et vide dans une de ses mains droite, il a grand trou au milieu du visage, qui longe tout son corps jusqu'au abdominaux.

----------------------------------
Le troisième est toujours d'une forme humanoïde, il a 8 bras, 4 à chaque côté, et il vole dans les airs, sa peau et d'un blanc neutre et parfait, sauf ses bras gauche qui sont noir, ses bras droits sont eux tatoués par d'étrange motifs. Toutes ses mains ont un oeil au niveau de la paume, il porte une cape vert foncée propre avec une capuche, on peux tout de même distinguée qu'il n'a pas de visage.

----------------------------------
Le quatrième est encore d'une forme humanoïde, il a 6 bras et dans chaque main il tiens un masque de plusieurs expressions et d'un blanc brillant, on ne sait pas si il a des jambes car il y a à ce niveau là une sorte de robe de fumée noire qui tombe jusqu'au sol, sa peau est gris claire, il n'a pas de visage non plus.

----------------------------------
Le cinquième, et le dernier, a l'air d'être un sac de tissu d'un corps qui a été embaumé après un meurtre discret, mais le tissu est déchiré pour y faire découvrir le néant, avec une petite lumière rouge à l'intérieur, le tissu a des tâches de sang et 4 chaînes duquel est accroché un crâne au bout semble accroché fermement au tissu. On peux distinguer une sorte de couronne voler au dessus de la tête de la créature.

----------------------------------

[Partie 3 en cliquant sur ce lien : http://dojoarachne.1fr1.net/t343-sejour-en-enfer-partie-3-fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Séjour en enfer. [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Une partie de bille
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Chine: Amérique, va en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie RP-
Sauter vers: