Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour en enfer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Filac

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Retour en enfer.   Dim 22 Avr - 23:29

Si vous n'avez pas lu le chapitre précédent [Séjour en enfer] je vous invite à cliquer sur ce lien pour mieux comprendre ce qui suit : http://dojoarachne.1fr1.net/t341-sejour-en-enfer-partie-1-debut

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après la rencontre des 5 esprits astraux majeures, Vilma Filac, Ptelukbaal et Valter Filac ont continué à s'améliorer dans la magie astrale, ils maîtrisaient de plus en plus, la proximité et la compréhension de la magie par Vilma et Valter leur facilitais la tâche, ce qui faisait que Ptelukbaal était le moins habile mais savait tout de même plus de choses qu'un simple apprenti. Plusieurs semaines passèrent, toujours les mêmes missions d'investigation, d'observation et de récolte d'informations. Des entraînements de plus en plus approfondie que ce soit dans l'aspect de la pratique ou dans la théorie.

Mais il y eu un problème sur les terres exilés, un problème qui toucha tout le monde.
Un cataclysme, des portails à l'est des terres désertique se mirent à exploser, créant des ondes de chocs, détruisant beaucoup des constructions faites par les exilés, il y eut ensuite un vague de purge, les geôliers ont envoyé des créatures, des animaux sauvages et des Hommes pour contenir tout les exilés, le temps que les portails soit réparé temporairement, tout les habitants des terres se sont battu, tous, femme et enfants compris, certains ont vaincus, d'autre ont souffert, il y eut des pertes humaines et matériel partout.

Ce cataclysme était imprévu, beaucoup des plus forts sont mort, y compris Vilma et Valter. En effet, lors de l'onde de choc Vilma est tombé du premier étage de sa tour, elle s'est cassé la cheville, tandis que le village Brume-Sang se réveilla devant ses yeux, voyant en même temps les murailles se briser, suivis ensuite d'Hommes et d'animaux venir dans le village pour massacrer tout le monde, elle pensais avoir eu de la chance d'habiter un peu reculé des gens pour survivre, mais elle voulait protéger les villageois malgré sa cheville hors d'usage.
En même temps, Valter lui était sous forme astrale lorsqu'il a remarqué l'onde de choc, il s'est réveillé de son sommeil astrale pour aller chercher Ptelukbaal qui méditais, il a lui aussi remarqué l'onde de choc et a même entendu les explosions de loin. Valter envoya sa géante Chauve-Souris démoniaque, Fidèle aller vérifier aux alentours si il trouvait quelque chose, et par réflexe, Valter s'empressa de courir jusqu'au village Brume-Sang pour aller voir sa soeur, laissant Ptelukbaal seul à la tour des Chauve-Souris, Vatler a promis qu'il reviendrais, mais cela n'a pas été le cas.

--------------------------------------------

Valter arriva donc ensuite au village Brume-Sang, il balaya le village de ses yeux, voyant du sang, des cadavres, du feu et des Hommes armés qu'il ne connaissait pas, ils se battaient contre les Darfaris du village essayant de protéger les villageois. Valter se fraya un chemin dans tout ce chaos en tuant des Hommes de la purge au passage, et là, Vilma qui se battait avec haine et fatigue contre des squelettes qui l'encerclait, Valter rejoignis sa soeur dans la bataille réussissant à tuer tout les squelettes, mais pas sans conséquences.. Valter et Vilma succombèrent à leurs blessures, adossés à ce qu'il restait d'un des murs d'une maison de villageois, ils étaient seul survivant.
Désespérés, ils se sont ensuite laisser mourir, enfin, leurs corps seulement. Ils ont utiliser la magie astrale pour essayer de trouver un moyen de réagir à ce cataclysme et la purge qui ravageait les terres des exilés. Cependant, leurs vision se mirent à s'éteindre progressivement, pour revenir à la normal, mais cette fois-ci dans un autre endroit.

-------------------------------------------

Ce ciel était familier, ils étaient de retour dans le monde étrange où ils avaient rencontré les 5 esprits astraux.
Avec silence, ils avançaient, une tempête de neige apparu comme la dernière fois pour s'éteindre à nouveau, recouvrant les lieux de blanc, laissant un infini plat et gris, comme la dernière fois.

-------------------------------------------
Un bruit de chaînes, de petite cage qui s'ouvre et d'une épée qui se pose délicatement sur le sol. Comme la dernière fois.
Ils se retournent et se retrouvent encore face à face aux 5 esprits astraux.
Prime, le premier.
Le Maître, le deuxième.
Le Sorcier, le troisième.
Le Marchand, le quatrième.
Et Valkorik Filac, le cinquième et le frère aîné de Vilma et Valter.

-------------------------------------------

Il entendent ensuite une voix, une voix lointaine et proche à la fois, lente et posée, avec un écho, une voix masculine, celle du quatrième :
"Bienvenue, une nouvelle fois, Vilma Filac et Valter Filac, nous vous avons convoqué une nouvelle fois, et ce sera la dernière. En effet, vous allez rester ici pour l'éternité, enfin si vous acceptez notre demande. Sinon, ce sont les dieux qui choisiront le sort de vos âmes. Vous êtes malheureusement mort, et vos corps respectifs ne peuvent plus être utilisé, mais comme vous le savez, votre âme bien sûr ne va pas mourir pour si peux. C'est pourquoi vous êtes ici, nous voulons vous proposer un marché, celui de nous suivre dans notre quête non plus en tant qu'agent, mais en tant que coordinateur, comme nous. Vous aurez une place parmi-nous, et vous pourrez avoir accès à encore plus de pouvoir de la magie astrale, bien sûr nous réglementons l'utilisation de ces pouvoirs. Cependant, si vous acceptez, sachez que vous aller remplacer votre frère, Valkorik Filac, actuellement avec nous puisque c'est le cinquième. Vous allez faire les mêmes tâches que Valkorik, mais séparé en deux, toi Vilma tu t'occupera de l'aspect construction ou création, et toi Valter tu t'occupera donc de l'aspect destruction. Quand à Valkorik, comme vous le remplacerez, il ira dans le monde des vivants, dans le même corps qu'il avait avant, avec quelques détails en plus mais ce n'est pas le problème. Bien sûr cela arrivera seulement et seulement si vous acceptez, nous pourrons ensuite contacter Ptelukbaal pour lui raconter tout et qu'il puisse ensuite nous aider en tant qu'agent pour les futurs missions et aussi pour la résurrection de Valkorik à Midgard."

------------------------------------------
Après quelques minutes de discussions et d'explications, Vilma et Valter acceptent, leur permettant de siéger au conseil des cinq, devenu le conseil des sept, et non pas six parce que même à Midgard, Valkorik continuera à siéger au conseil, avec la tâche et le titre de Chef des Agents.

Voici maintenant comment se tiens le conseil des sept :

Le premier, celui avec la couronne rouge qui vole au dessus de sa tête n'a pas de nom, les autres l'appelle Prime, car il est le premier Homme a avoir utilisé la magie astrale et à atteindre la perfection dans tout les domaines concernant la magie de l'âme.

Le deuxième, avec l'épée de feu et la cage d'oiseau vide se nomme Le Maître, il a été le deuxième à maîtriser la magie de l'âme, il est spécialisé au combats au corps à corps lors des combats entre âmes.

Le troisième, qui vole avec les yeux sur ses multiples mains se nomme Le Sorcier, il a été le troisième à maîtriser la magie de l'âme, il est spécialisé au combats à distance magique lors des combats entre âmes.

Le quatrième, aux multiples masques brillant se nomme Le Marchand, il a été le quatrième à maîtriser la magie de l'âme, il est spécialisée dans l'élocution, le marchandage et la manipulation de l'esprit. C'est lui qui parlais au trio.

Le cinquième, qui ressemble à un sac mortuaire vivant se nomme Valkorik Filac, il a été le cinquième à maîtriser la magie de l'âme, il est maintenant spécialisée dans la stratégie, devenu Chef des Agents sur le terrain.

Le sixième, Valter Filac, ressemble maintenant à homme en armure avec un masque scellé au niveau de la tête, vêtue d'un long manteau à piques, ses mains sont mommifiés, il a été le sixième à maîtriser la magie de l'âme, il est maintenant spécialisée dans la destruction.


La septieme, Vilma Filac, ressemble maintenant à une femme volante, avec un crâne allongé, elle tiens un instrument à vent entre ses mains, elle a été la septième à maîtriser la magie de l'âme, et c'est la première parmis les femmes. Elle est maintenant spécialisée dans la création.


--------------------------------------------

Merci d'avoir lu ce chapitre, un autre sortira prochainement sur la résurrection de Valkorik Filac grâce à l'aide de Ptelukbaal et la disparition de ce dernier.

-Filac (DarkStup)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour en enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» Retour en enfer ~
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Chine: Amérique, va en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie RP-
Sauter vers: