Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de neutralité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Demande de neutralité Empty
MessageSujet: Demande de neutralité   Demande de neutralité Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:56

Un étrange balai à lieu dans le village Brume Sang, en effet, plusieurs éclaireurs en sont tous partis au pas de course, chacun un parchemin glissé dans un étui qu'ils portent en bandoulière.  

Certains se dirigeant vers les Clans les plus connus, d'autres partant en chasse pour dénicher les plus petits.

C'est ainsi que les clans :  

Dragons d'Airain Accepté
Brise Chaines Accepté
Skulls Accepté
Boucliers de Tarantia refus
Kiel Accepté
Altuyur Aljariha Accepté
K-Nibal Accepté
Haraed
Et Confrérie des Ombres Accepté


Reçurent le courrier suivant :

"Chers Tous,

Dans le but de faire reconnaître le village du Clan Brume Sang ainsi que tous ses avants postes comme des sanctuaires où les combats se seront pas autorisés et où toute guerre sera bannies, le Chef de Clan Gorkan vous demande de bien vouloir recevoir la porte parole des Brume Sang : Cyrcée, afin que vous puissiez signer un pacte de non agression dans les enceintes susnommées.

En contrepartie, les Brume Sang s'engagent à garder toute neutralité dans les combats que pourraient se mener les autres Clans.

Pour le bien de tous.

Gorkan – Chef de Clan Brume Sang"


Tout autre Clan trouvé par un Eclaireur pourra avoir reçu ce courrier  


Dernière édition par Cyrcée le Ven 9 Fév - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Demande de neutralité Empty
MessageSujet: Re: Demande de neutralité   Demande de neutralité Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:03

Un premier rendez-vous eut lieu avec les Boucliers de Tarantia. Malheureusement l’entretien ne se passa pas du tout comme prévu.

En effet, ce clan constitué, aux dires de leur porte-parole Silaya, d'une centaine de Mercenaires, refusa que le village soit considéré comme zone neutre, arguant qu’ils leurs étaient fortement possible d’avoir un contrat sur la « tête » des Brume Sang. La femme disant ne pouvoir leur concéder qu'une chose : venir les prévenir si cela se produisait....

La discussion, plutôt houleuse, finie par agacer Cyrcée, plus que déçue de voir que le côté bassement pécunier prévalait sur la simple demande d’un clan se voulant terre d’accueil et surtout zone neutre de tout combat.

Silaya n’eut pour argument que cette constante idée que les Boucliers de Tarantia pourraient avoir un contrat sur le Village, ce à quoi Cyrcée tenta de contrecarrer, presqu’amusée, en demandant pourquoi l’on voudrait les attaquer alors qu’ils ne cherchaient, justement, pas à se mêler des affaires des autres et ne faire aucune alliance pour garder leur neutralité.

La porte-parole des Boucliers resta figée sur ses positions, parlant aussi des Dragons d’Airains, éloignant le débat en parlant de ce clan, comparant ce qu’il faisait avec ce que voulait mettre en place le Chef des Brume-Sang.

Cyrcée se garda bien de dire le fond de sa pensée, à savoir que les Boucliers n’était qu’un ramassis d’assassins, ne tuant que pour de basses raisons pécuniaires et ignorant le mot honneur....  

Au lieu de cela, elle mit fin à l’entretien, le côté obtus de la femme en face d’elle l’agaçant prodigieusement.

Une annotation sera donc notée en face du nom des Boucliers de Tarantia : demande de zone neutre refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Demande de neutralité Empty
MessageSujet: Re: Demande de neutralité   Demande de neutralité Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:24

Un second entretien eut lieu, cette fois ce fut les Dragons d'Airains, représentés par Delphinia, la Chef du Clan en personne, accompagnée de sa conseillère, Minos, et de Lee Ly, ainsi que de Phèdre, digne représentante des K-Nibal.

Une fois de plus, Cyrcée eut à subir plusieurs piques, certaines plutôt fielleuses de la part de celle se nommant Minos, et d'autres plus assassines et acerbes de la part Delphinia.

La jeune métisse dû faire appel à tout ce que les prêtresses lui avaient appris en terme de courtoisie et de patience face à ces quatre femmes, deux restant murées dans un silence pesant, les deux autres ayant décidés que la demande de neutralité des Brume Sang allait forcément leur attirer des ennuis, leur "faiblesse" faisant d'eux des cibles désignées.

Si Delphinia lui donna l'impression d'avoir une vision plutôt guerrière où le terme " Pacifique" n'avait pas lieu d'être, Cyrcée eu énormément de mal à ne pas sauter à la gorge de la conseillère Minos dont chaque parole n'avait pour d'autre utilité que de rabaisser le Clan et tous ces villageois.

Ce n'est qu'en s'imaginant lui faire subir diverses tortures et autres humiliations que Cyrcée arriva à continuer à lui sourire plus ou moins aimablement.

Après d'âpres discussions, les Dragons d'Airain et les K-nibal acceptèrent le statut de neutralité des Brume Sang et des terres leur appartenant. Delphinia informa aussi de l'accord tacite du Clan Altuyur Aljariha, celui-ci étant sous le joug des Dragons d'Airain

La jeune métisse grinça des dents, leur façon d'accepter du bout des lèvres lui faisant penser à des parents acceptant de mauvaise grâce le dernier caprice de leur enfant trop gâté.

Tout en annotant sur le registre en place à cet effet l'accord des deux clans, Cyrcée se promis de parler en tête à tête avec Gorkan d'une chose en particuliers : Si, pour une raison ou une autre, le Clan devenait vassal des Dragons d'Airains, elle le quitterait. En effet, pour rien au monde elle n'accepterait de devoir baisser la tête devant cette sombre créature aux agaçants yeux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Demande de neutralité Empty
MessageSujet: Re: Demande de neutralité   Demande de neutralité Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:25

[HRP : Copié collé d'un texte qu'Ametys avait fait sur leur propre forum - Un grand merci à lui  cheers]


Agrippé sur la rembarre du bâtiment, un oiseau de proie vous fixe de ses grand yeux noirs cerclés de jaune. Un faucon. L’instant dure quelques secondes avant que celui-ci vous dédaigne et se mette à regarder la table,… se déplaçant latéralement sur le rebord de son perchoir de fortune. En deux coup d’ailes, ce dernier saute sur la table, renversant une cruche et quelques verres, sautant sur une assiette de baies séchées.

Vous remarquez alors à sa patte droite une morceau de parchemin attaché avec un lacet de cuir.

L’oiseau semblant s’être calmé en se rassasiant, vous vous enhardissez et saisissez le message d’un geste vif, soulevant légèrement la patte du volatil. Ce dernier soulève alors la patte et son aile, tout en vous dévisageant, vous invitant à délasser le  lacet de cuir enserrant sa patte..


Demande de neutralité 332417Brumesang
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Demande de neutralité Empty
MessageSujet: Re: Demande de neutralité   Demande de neutralité Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:05

La rencontre avec Lexa, représentante du Clan Skulls fut des plus agréables ! La jeune femme acceptant rapidement que le territoire des Brume sang soit considéré comme neutre.

Pour un clan que beaucoup considérait comme belliqueux, la rencontre se passa on ne peut mieux et cela fit du bien à la métisse, lassée de passer de longues heures à devoir expliquer leur envie et projet.

C'est donc avec soulagement qu'elle annota l'acceptation du Clan, plus que deux..... Elle grimaça.... ou trois....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Demande de neutralité Empty
MessageSujet: Re: Demande de neutralité   Demande de neutralité Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:57

Un homme aux cheveux longs tressés apparus devant Pho Ly. Sa façon de se déplacer et son corps finement musclé faisant comprendre à l’oncle des trois cousines mutines que l'individu était rompu dans l’art de se déplacer sans être vu, un éclaireur digne de ce nom.

Il s’inclina et, sans un mot, tendit à Pho une lettre cachetée vierge de toute marque de Clan.

« Mon très cher interlocuteur,

L’homme vous apportant ce message ne se présentera pas, et ne vous parlera pas, mais je pense que vous savez qui je suis.

Pourquoi tant de secret ? Tout simplement parce que j’aimerais contacter la Confrérie des Ombres, afin de leur proposer quelque chose et, pour se faire, je m’adresse à vous, car je pense que vous avez la possibilité de le faire pour moi.

Si j’ai tort, j’espère que je ne vous ai pas offusqué.

Si j’ai raison, je vous demanderais de faire savoir à ce Clan que je souhaiterais leur parler, au nom du mien et, qu’à ce titre, je leur demande audience à la date qui leur siéra. Je souhaite juste être avertie avant leur venue, afin de pouvoir les accueillir comme il se doit.

Mon messager attendra votre réponse, orale ou écrite.

A très bientôt et en espérant vous voir d’ici peu, pour cette affaire, ou simplement pour le plaisir de nous revoir

En guise de signature, un rapace est dessiné »
Revenir en haut Aller en bas
Antonio




Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 50

Demande de neutralité Empty
MessageSujet: Re: Demande de neutralité   Demande de neutralité Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:12

Gorkan revenait des bois avec des éclats de glace quand il aperçut une jeune femme à l'entrée du village. Il s'agissait de Lexa, représentante des Skulls. Gorkan cacha son étonnement car il attendait une autre représentante : Arleesh, régente du Nord, de la ville de Kiel. Cyrcée l'avait prévenu que les Skulls avaient accepté le traité de neutralité. Gorkan amena Lexa à l'auberge car la nuit tombait.

Après quelques échanges d'amabilité, Gorkan expliqua donc à la jeune femme la volonté des Brume-Sang d'être neutre, tout en lui faisant comprendre qu'être neutre ne voulait pas dire ne pas se défendre en cas d'agression. Durant la conversation, Gorkan ne montra pas son amusement de voir des regards entre la représentante des Skulls et Deunkan. Gorkan abrégea la séance et le traité fut signé et scellé à grands coups de bière et de vin. Puis, prétextant une inspection du village, il laissa Lexa et Deunkan entre eux.

Gorkan ne rencontra donc pas Arleesh. Tout en pensant à Cyrcée, il se dit qu'il devrait envoyer un message à la régente du Nord, lui proposant une nouvelle entrevue. Si il y pensait le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée

Cyrcée


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2016

Demande de neutralité Empty
MessageSujet: Re: Demande de neutralité   Demande de neutralité Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:30

Se rendait-elle compte qu'elle aurait pu mourir ? Avait-elle seulement eu conscience qu'elle s'était retrouvée face au Chef de la Confrérie des Ombres et qu'il aurait très bien pu la tuer et jamais personne n'aurait retrouvée son corps.....  

Aurait-elle eu une mort douce ? Est-ce qu'un petit mot marqué "Les Ombres vous saluent" aurait été retrouvé dans ses mains roidie ?

Cyrcée se pinça l'arête du nez, faisant rouler délicatement sur la table le parchemin que lui avait fait parvenir La Lame par l'intermédiaire de Gorkan.

Elle releva la tête en soupirant longuement. Sa rencontre avec Les Ombres ayant été tellement insolite qu'elle devait réussir à faire un rapport minutieux à Gorkan.

Tout d'abord elle avait réussi à les contacter, et un rendez-vous avait été fixé. Elle y avait été seule..... Avec le recul, elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû….

Elle y avait rencontré...... Elle marqua un temps d'arrêt n'écrivant que "deux ombres", sans dévoiler leurs noms.

Elle grimaça. Elle qui avait eu l'habitude que de ne penser qu'à elle et à sa survie durant tant d'années commençait à ressentir de la culpabilité à ne pas divulguer tout ce qu'elle savait. Mais, en même temps, comment protéger les Brume Sang autrement qu'en leur cachant des vérités qui pourraient leur être fatales ?

Elle posa ses coudes sur les rebords de sa chaise, et croisa ses mains à hauteur de son visage, tapotant lentement ses lèvres de ses deux index joints.  

Voila ce qu'elle ne dirait pas : Elle avait été contactée par son amie Xiao, qui avait intercepté le message que Cyrcée avait fait parvenir à l'Oncle Pho.

C'est elle qui lui avait donné rendez-vous dans sa maison cachée, son "ermitage loin des ombres", c'était déjà elle qui avait épargné la vie de Cyrcée alors qu'elle était venue la tuer il y a des jours de cela. Leur amitié l'avait mise en danger.... les...avaient mises en danger... Et encore plus maintenant.

Peut-être était-ce sa confiance en la Kithane qui avait fait partir Cyrcée seule, sans prévenir qui que ce soit de l'endroit où elle allait.

S'attendait-elle à y trouver Yoko ? Dans une certaine mesure, oui. Sous ses sourires aimables, elle avait observé, et il ne lui avait pas fallu longtemps pour soupçonner les deux jeunes femmes, et leur oncle, de faire partie des Ombres.  

En avait-elle parlé ? Non.... Pourquoi ? Parce que son instinct de sauvage Darfari n'était pas encore prête à dévoiler tout ce qu'elle savait.... Même à Gorkan.

Elle fut par contre étonnée et étrangement agacée de voir un des oiseaux de Minos. Et les explications de Yoko ne l'avait pas convaincue.

La jeune Kithane lui avait assuré que l'oiseau n'était là que pour la surveiller, elle, parce que sa compagne s'inquiétait et surveillait ses arrières.

Cyrcée, les mains toujours croisées ricana froidement comme elle l'avait fait le soir d'avant devant Yoko. Surveiller les arrières d'une Ombre ? Une tueuse habituée à assassiner sans faire le moindre bruit se faisait protéger par un volatile ?  

La métisse secoua la tête, encore agacée. Comment prétendre que l'oiseau n'était là que pour Yoko alors que Minos était la conseillère de la Chef des Dragons d'Airain ? Comment ne pas faire de parallèle entre le harcèlement qu'avait subi le Nobliaud par les Ombres, et le fait qu'il soit maintenant devenu le vassal des Dragons, sous l'autorité même de cette sorcière aux yeux mauves ?

Comment ne pas voir ces oiseaux avec la même lueur violacée, planants dans le domaine du Nazim ? Comment ne pas faire le rapprochement entre les menaces que les Ombres faisaient et qui s'arrêtaient subitement quand les Dragons offraient leur protection ?

Que Yoko protège et défende celle qu'elle aimait était logique, mais, pour Cyrcée, cette Minos avait réussi à devenir la compagne d'une des Ombres de la Confrèrie, puis à devenir la conseillère d'une des plus grosses puissances de ses terres..... Un parfait contrôle au sein des deux Clans ennemis.

La bâtarde bascula la tête en arrière, soupirant sèchement.  

Tout cela n'était que pure spéculation, et les partager avec Gorkan ne servirait à rien. Même si elle avait eu la preuve que cette sorcière jouait un double jeu, ce qu'elle n'avait pas, elle ne devrait pas en parler, la neutralité de son clan l'en empêchant.

Elle se replaça correctement sur sa chaise, reprenant la plume.

Avec soin, elle expliqua comment sa rencontre avec "les deux Ombres" avait débuté on ne peut plus bizarrement. En effet, alors que l'une d'elles certifiait pouvoir parler au nom de leur Chef et ainsi annoncer que la Confrérie ne signerait pas le pacte de neutralité, elle révélait quelques secondes après ne plus faire partie de ce clan.

La situation en serait presque devenue cocasse, puisqu'elle semblait elle-même incapable de dire si elle était, ou pas, encore une Ombre.

Après un échange de propos relativement houleux, Cyrcée décida de clore la discussion, n'étant pas clairement assurée d'avoir en face d'elle un représentant de la Confrérie et donc, avoir une réponse officielle de leur part.

Alors qu'elle ouvrait la porte, elle se retrouva nez à nez avec un individu masqué, les yeux fauves : La Lame, en l'occurrence le Chef des Ombres en personne.

Dès ses premiers mots, Cyrcée compris qu'elle devait faire attention à chacun des siens, l'homme pouvant les retourner brutalement contre elle, et surtout contre son clan.

Elle arriva de justesse à cacher sa stupéfaction et son soulagement quand La Lame accepta de signer, de son sang!, le traité de neutralité.

Elle réussit même à conserver un sourire de circonstance alors que le Chef des Ombres l'informait le plus naturellement du monde qu'un seul pas de travers suffirait pour que le pacte vole en éclats.

Elle posa à nouveau sa plume, serrant la mâchoire en se souvenant du cri de douleur qu'avait poussé Xiao alors que La lame lui coupait le petit doigt.

Une partie d'elle contre la promesse que ni Yoko, ni Minos ne seraient tuées.  

Cyrcée soupira longuement, regardant le parchemin que La Lame avait laissé à son attention à Gorkan lorsqu'il était venu au Village, alors même qu'elle était en grande discussion à l'ermitage.

Avait-il sciemment attendu qu'elle parte pour aller voir le Chef des Brume Sang ? Encore une question qu'elle se posait.  

Cet homme était doué, très doué..... et sa dangerosité allait de paire.

Lentement, elle copia l'intégralité de la missive que La Lame avait laissé à son attention :  

"Bonjour Cyrcée.  

Ces terres aussi grande qu'elle soit n'étouffe point les murmures et les dires. C'est souvent lorsque le calme est présent que celui-ci annonçe la tempête. Chaque proie est prédatrice d'autre proie plus faible, il n'existe pas de prédateur absolu. Il vaut parfois mieux vivre dans l'ignorance que de connaître certaine vérité bien dangereuse. Les ombres voient tout et punit les imprudents.  

Que cette note aiguise ta conscience et que les ombres veillent sur toi."

Une fois chose faite, elle se leva et s'étira longuement, avant de se diriger vers la taverne. Deunkan avait sûrement un alcool fort à lui offrir.

Elle en avait bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio




Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 50

Demande de neutralité Empty
MessageSujet: Re: Demande de neutralité   Demande de neutralité Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:33

Debout à l'une des fenêtres de son bureau, Gorkan regardait le village s'activer. Les artisans travaillaient avec les ressources ramenées par les récolteurs, d'autres continuaient de monter bâtiments et fortifications, de nouvelles lueurs apparaissaient à travers les ouvertures de la tour de Vilma...le village était animé, le Clan vivait. Gorkan retourna à son bureau, prit le livre relié de cuir épais sobrement intitulé Traité de neutralité et relut ce qu'il avait écrit.

Arleesh était arrivée sous la pluie, se présentant comme la Régente de la ville de Kiel devant moi. Nous sommes allés nous abrités des éléments après une première confrontation visuelle entre Cyrcée et la régente.

Gorkan sourit à cet épisode. Les deux jeunes femmes s'étaient mutuellement dévisagées de la tête aux pieds, Cyrcée froidement, Arleesh avec plus d'amusement. Gorkan reprit sa lecture.

J'étais étonné de la présence de la Régente, Cyrcée m'ayant dit que Kiel était d'accord pour notre principe de neutralité. Mais il est vrai que la signature de la Régente n'apparait pas sur le traité. Pas sur le traité officiel du moins... Je lui ai rapidement expliqué les raisons et les clauses de notre politique, Arleesh les connaissant pour la plupart. La Régente m'a confirmé son accord puis elle a voulu me parler d'un sujet qui semblait l'ennuyer. J'ai compris sur le coup le vrai motif de sa visite. Je l'ai donc laissée m'exposer son problème.
La Légion Silencieuse semble s'activer plus que de coutume, à nouveau. Et Kiel n'est pas prête à tenir un siège, encore moins à frapper préventivement car leurs ressources matérielles (nourritures, bois, métaux...) ont été récemment pillées par un Clan. Je ne citerai pas le nom de ce Clan, notre politique de neutralité l'imposant. La Régente fait  donc le tour des différents Clans du Nord pour leur demander aide et assistance en prévision de jours sombres s'annonçant. Ma décision étant rapidement prise, j'ai tout de même voulu en parler à mon émissaire politique, marquant ainsi volontairement la position et l'importance de cet émissaire dans la vie du Clan aux yeux de la Régente. J'ai donc appelé Cyrcée, car il s'agit bien d'elle, pour lui expliquer la situation rencontrée par Kiel.
Les deux jeunes femmes se sont à nouveau dévisagées, froidement. Cyrcée a eu du mal à cacher sa (légère) animosité (suspicion serait plus appropriée) vis-à-vis de la demande de la Régente, à raison selon moi : nous sommes le seul Clan à l'heure actuelle pouvant aider Kiel. Les autres Clans n'ayant pas répondu ou n'ayant pas été consultés. un dilemme s'impose : nous risquons de mettre à mal notre politique de neutralité si nous aidons officiellement et militairement Kiel. Mais la menace de la Légion Silencieuse est bien réelle. Et je suis bien conscient que si Kiel tombe, le Nord sera rapidement envahi et nous serons (l'ensemble des Clans) en grave danger de mort.
En conséquence, j'ai pris la décision d'accepter de mettre en place une aide humanitaire (nourriture, ressources...) pour Kiel, les aidant ainsi à regarnir leurs réserves et éviter une famine mais de ne pas leur fournir d'hommes et d'armes, préservant ainsi notre neutralité. Arleesh a accepté, me précisant que si ma réponse avait été de toute façon négative, elle aurait tout de même accepté notre volonté de neutralité. Arleesh a donc signé le traité, engageant son Clan à respecter la politique de neutralité du Clan Brume-sang. Je l'ai ensuite raccompagnée jusqu'aux portes de notre village et Arleesh est repartie.
Je suis ensuite allé rejoindre Cyrcée pour lui demander de diriger le Clan durant mon absence qui devrait durer trois ou quatre jours tout au plus. Je lui ai expliqué que je comptais me faire une idée précise et personnelle de la situation de la Légion Silencieuse. J'allais devoir entrer sur leur territoire. Je ne compte pas me confronter aux morts vivants. Je veux voir ce qu'ils préparent, si tant est que la Légion Ténébreuse prépare quelque chose.


Gorkan signa de son nom et se perdit dans ses pensées le temps que l'encre puisse sécher. Volontairement, il n'avait pas mentionné dans le livre qu'Arleesh et lui avaient accepté de se tenir mutuellement au courant de l'évolution de la situation, voire même des situations futures pouvant arriver. Il y a des décisions qui ne s'écrivent pas. Avec un soupir, Gorkan se dit qu'il n'était pas fait pour la politique : trop d'ambigüité, trop de compromis, trop de faux semblant et de faux sourires...Il préférait une bonne poignée de main pour sceller un pacte ou une épée rougit de sang pour régler un problème.
Cyrcée n'avait pas été ravie, et le mot est faible, d'apprendre qu'il allait entrer en territoire ennemi en solitaire et pour quelques jours. Elle lui avait fait comprendre et il avait passé la nuit seul. Gorkan aurait aimé avoir sa belle avec lui durant cette mission mais il devait penser à la gestion du Clan. Et Cyrcée était la plus qualifiée pour cette situation.
Gorkan aurait voulu la voir avant de partir mais il semblerait qu'elle avait décidé le contraire. Avec une grimace de regret, il se dirigea donc vers l'armurerie pour s'équiper et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de neutralité Empty
MessageSujet: Re: Demande de neutralité   Demande de neutralité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de neutralité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie RP-
Sauter vers: