Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rapport de magie] Gaz toxique

Aller en bas 
AuteurMessage
Filac

Filac


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2018

[Rapport de magie] Gaz toxique Empty
MessageSujet: [Rapport de magie] Gaz toxique   [Rapport de magie] Gaz toxique Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:44

Rapport de magie, par Vilma Filac, magicienne du clan.

Gaz toxique :

Durant une discussion dans la taverne, j'ai utilisé la magie pour contrôler mon humeur, comme la discussion était tendue j'ai utilisé un sort me permettant de rester calme, même si le sort était assez bien jeté, il y avait une brèche. Je réfléchissais beaucoup et combattais pour réussir à maintenir le sort de contrôle, cependant une parole déplacé pendant la discussion a attiré mon attention et provoqué une réaction naturelle dans mon humeur, la magie n'a pas su prendre le dessus ce qui fait que la magie était instable, après ce court instant d'instabilité, de la fumée blanche commençais à sortir de ma bouche et de mon nez.
J'évitais de respirer le plus longtemps possible mais je sentais que ça débordais, et ma bouche me piquait de plus en plus. Je suis donc aller à ma tour, je m'y suis enfermé et est allé sur le toit. Ensuite, j'ai expiré de toute mon âme ce que j'avais dans mon corps, une épaisse fumée blanche en est ressorti et s'est envolé dans le ciel tout en restant à la même position, au dessus de ma tour.
La fumée est devenu un peu plus épaisse et de plus en plus verte, après ma respiration reprise, je suis descendu de ma tour pour observer le ciel. La fumée est retombé au pied de ma tour et l'entourai. Plusieurs Brume-Sang ont accouru pour voir, mais j'ai remarqué que ce gaz était mortel après avoir vu un cerf s'approcher et suffoquer.
Après que nos camarades Brume-Sang se sont retiré, j'ai réussi avec perfection à aspirer tout le gaz dans mon corps, sauf un petit échantillon que j'ai donc examiné.

Voici donc les différents effets observé après expériences et observations :
-Empoisonnement.
-Complique la facilité à respirer, donnant à une suffocation.
-Explosion si contacte avec du feu.
-Ne se déplace pas avec le vent.
-Disparaît après quelques secondes à l'air libre si il y a peu de quantité.

Je connais maintenant la nature de ce gaz magique, il est possible d'en reproduire physiquement avec l'alchimie, en utilisant de la Vesse-de-loup.
Production possible avec la chimie, cependant, cette version est moins efficace que la version "magique", étant créé par moi-même grâce à la magie, mais la version magique est instable et imprévisible.

Rapport terminé.

-Vilma Filac
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de magie] Gaz toxique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport majeure] Malédiction et pouvoirs astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie RP-
Sauter vers: