Nous allons là où nous porte le vent
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séjour en enfer. [Partie 3 - FIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Filac

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Séjour en enfer. [Partie 3 - FIN]   Dim 25 Mar - 3:27

[Partie 3 du texte "Séjour en enfer", si vous n'avez pas lu la partie 2, je vous invite à le lire en cliquant ici : http://dojoarachne.1fr1.net/t342-sejour-en-enfer-partie-2 ]

--------------------------------
Le trio reste bouche-bée devant ces créatures sans visage, imposante et charismatique, certains sont plus terrifiant, d'autre plus mystérieux.
Les  créatures ont l'air de regarder le trio, sans rien faire d'autre, on distingue seulement les petits mouvements naturel d'équilibre et de respirations que tout les êtres vivants ont. Ce n'est que quelques secondes plus tard que le trio remarquent qu'ils ne sont plus sous forme animal, mais.. humanoïde, ils ne sont même pas sous leur forme physique normale, juste.. humanoïde.

--------------------------------

Une voix retentis, une voix lointaine et proche à la fois, lente et posée, avec un écho, une voix masculine :
"Bonjour voyageurs, nous sommes d'anciens utilisateurs des pouvoirs astraux, vous êtes ici parce que nous vous avons appelé. Ne vous fiez pas à notre apparence qui pourrait vous faire penser que nous sommes hostiles.. Nous sommes uniquement là pour vous parler, et vous enseigner.
Vous avez découvert il y a peu les pouvoirs astraux, une magie ancestrale disparu dans votre présent, c'est une magie de l'âme puissant mais uniquement contre une autre magie de l'âme, cette forme de magie ne pas avoir beaucoup d'utilités face au monde physique dans lequel vous vivez, certes, il y a possibilités d'agir avec le monde physique mais vous ne pourrez pas faire tomber un royaume en vous transformant en dragon astrale.
Nous vous avons fait passer par une projection du monde de Muspelheim, monde de feu, mélangé avec un autre monde et le votre.
Le monde de Muspelheim est un monde de feu et de lave, ensuite vous connaissez votre propre monde, nous appelons votre monde Midgard, et l'autre monde est un monde fait de neige et de forêt glaciale, Jötunheim. Nous avons mélangé ces mondes et rajouté des créatures horrifique, venant de l'imagination et des cauchemars de diverse personnes sur Midgard.
Je pense que vous avez remarqué que vous étiez paniqué, apeuré, horrifié en voyant ces créatures, ce ciel, cet atmosphère, les lieux que vous aimez, comme pour vous Vilma Filac, avec le village Brume-Sang que vous avez vu brûlé et détruit, cela pourrait vous détruire vous-même. Ou encore vous Valter Filac, nous avons ressentis la peine que vous aviez eu en voyant votre animal de compagnie Fidèle attristé et seul, malgré son apparence horrifiante.
Tout cela viens de notre pouvoir, nos pouvoirs astraux sont assez puissant pour vous faire voir et ressentir des choses, et nous voulions vous le montrer puisque cela fait très longtemps depuis la dernière fois que des gens ont utilisé la magie de l'âme. Nous voulons que vous appreniez plus, que vous maîtrisiez ces pouvoirs pour les utiliser et faire répandre cette magie dans le monde, pour défier les divinités et leur montrer que leur propre créations les surpasse, nous savons que vous pourrez le faire parce que vous Valter, n'avez plus de divinités depuis que vous êtes mort, que vous, Ptelukbaal depuis la perte de votre vue et votre mise en exile vous a fait perdre votre bonne foi face aux divins, et vous, Vilma, vous avez toujours la foi mais vous avez un caractère assez indifférent du changement pour que vous puissiez supporter le fait qu'Ymir soit... différent ou affaiblis.
Je ne vous demande pas de monter tout les Hommes contre les divins, juste leur montrer votre puissance, pour que les divins vous craignent un minimum, et si ils vous craignent, les démons aussi. C'est une mission de pacification de Midgard, travaillez main dans la main, détruisez les démons et tenez en respect les divins, débarrassez vous des mort-vivants qui se lèvent sur vos terres, enlevez la corruption des terres stériles."
Pour conclure, nous vous demandons que Midgard, le monde des humains auquel nous 5 habitions il y a des millénaires ou des siècles devienne un monde pacifique, car les visions et les monstres que vous avez vu peuvent devenir réalité si vous laissez les démons et divins contrôler les Hommes.
Quand vous vous réveillerez dans votre monde avec vos corps physique original, vous vous sentirez différent.. C'est normal, nous allons vous transmettre plusieurs de nos connaissances sur la magie astrale, et nous continueront à vous observer..."


--------------------------------
Le trio se réveilla là où ils s'étaient tous allongé, dans le vrai monde, avec un visage étonné, sauf pour Sans-âme qui a toujours un visage neutre sous sa forme physique.
En se réveillant le trio ont reçu des informations sur l'utilisation des pouvoirs astrale, et aussi des informations sur qui était les 5.

--------------------------------
Le premier, celui avec la couronne rouge qui vole au dessus de sa tête n'a pas de nom, les 4 autres l'appelle Prime, car il est le premier Homme a avoir utilisé la magie astrale et à atteindre la perfection dans tout les domaines concernant la magie de l'âme.

Le deuxième, avec l'épée de feu et la cage d'oiseau vide se nomme Le Maître, il a été le deuxième à maîtriser la magie de l'âme, il est spécialisé au combats au corps à corps lors des combats entre âmes.

Le troisième, qui vole avec les yeux sur ses multiples mains se nomme Le Sorcier, il a été le troisième à maîtriser la magie de l'âme, il est spécialisé au combats à distance magique lors des combats entre âmes.

Le quatrième, aux multiples masques brillant se nomme Le Marchand, il a été le quatrième à maîtriser la magie de l'âme, il est spécialisée dans l'élocution, le marchandage et la manipulation de l'esprit. C'est lui qui parlais au trio.

Le cinquième et dernier, qui ressemble à un sac mortuaire vivant se nomme Valkorik Filac, il a été le cinquième à maîtriser la magie de l'âme, il est spécialisée dans la création et la destruction.
--------------------------------

Les cinq esprits viennent tous d'un passé différent, ils étaient tous des Hommes, ils sont les plus puissant dans l'utilisation de la magie astrale, ils ont abandonné tout corps physique pour se consacrer pleinement à leur âmes respective et l'accomplissement de leur mission.

La révélation sur le cinquième esprit a choqué Vilma et Valter, tandis que Ptelukbaal se pose des questions.
Le cinquième se nomme Valkorik Filac, c'est le frère aîné de Vilma et Valter, personne, que ce soit dans sa familles ou son entourage dans les terres Exilés ou même dans tout Hyboria n'était au courant que Valkorik connaissait la magie astrale.
Ces événements ont malgré tout fatigué le trio, qui retournent se coucher juste après.

--------------------------------
Le trio, dans chacun de leurs rêves dans les jours qui suivent, peu importe les circonstances du rêve qu'ils font, quelque chose les hantent, dans chacun de leurs rêves se trouve quelque chose, ou quelqu'un...


--------------------------------

L'histoire est terminé, merci d'avoir lu les 3 parties avec attention et compréhension, si vous ne voyez pas de cohérence par rapport à l'univers de Conan c'est normal, j'ai écris cette histoire un peu avec improvisation, toutes les images utilisé peuvent être trouvé sur Pinterest, j'ai tout de même fait un rapprochement avec la mythologie nordique qui est une des base de l'univers de Conan, il y a aussi un rapprochement avec les Divinités (Ymir, Mitra, Set, Yog, Derketo, Hanuman etc...) et les démons ou la corruption qui menace tout les jours Hyboria (exemple : Les squelettes qui attaquent tout le monde).
C'est une ouverture à un autre RP que j'écrirais sur ce forum et continuerais en jeu avec d'autres joueurs j'espère, c'est aussi une ouverture à une autre façon d'RP en utilisant une autre forme de magie pour parvenir à nos fins.
Aussi ne pensez pas que c'est un moyen pour moi d'avoir trop de puissance sur le serveur, j'ai fait quand même en sorte que la magie des âmes ai des contraintes, comme par exemple un utilisateur qui est sous forme astrale ne contrôle pas son corps physique original, ce dernier étant dans un sommeil ultra profond, de plus, la magie des âmes peux difficilement avoir un contact/ une répercussion sur le monde "physique", ce n'est pas avec la magie astrale que je vais pouvoir tuer quelqu'un par exemple, ça pourrait aider, mais c'est assez limité tout de même.

Bien à vous.

-Filac (DarkStup)


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Séjour en enfer. [Partie 3 - FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Une partie de bille
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Chine: Amérique, va en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Conan Exiles - [Partie RP et HRP] :: Partie RP-
Sauter vers: